Notre mission

Apporter au développement international de nos clients des solutions opérationnelles flexibles, réactives et pragmatiques, sur les briques majeures que sont le marketing, la communication et le commerce dans toutes ses composantes. 

Nos valeurs

• Avant tout la flexibilité, qui permet à nos clients de tester de nouveaux marchés avec un risque maitrisé 

• Une proximité aux préoccupations et enjeux de nos interlocuteurs

• Proposer des solutions sur mesure, essentielles pour s’adapter aux projets variés que l'on nous présente

• Se fondre dans les organisations en devenant l'« extension » de l’équipe commercial/marketing de nos clients

QUI SOMMES NOUS

Become Global propose des prestations sur la chaîne de valeur du développement international.

 

Avec plus de 10 ans d'expérience dans le développement international, aussi bien au sein de PME, de grands groupes que de structures publiques d'accompagnement à l'export, notre équipe reste proche des préoccupations des dirigeants, qu'elles soient stratégiques ou opérationnelles. 

Judith (Arkle) Giraud
Co-fondatrice et Présidente

Emmanuel GIRAUD évolue depuis plus de 20 ans dans le secteur de la vente à distance et de l’internet, où il a notamment participé au lancement de la division vente directe de Nec Computers qu’il a dirigée pendant 2 ans avant de co-créer plusieurs start-up internet. Passé par Insudiet, Emmanuel a rejoint Orium, pionnier de la logistique e-commerce, en 2008 pour en devenir l’un des dirigeants en charge du développement et de l’international. Suite au rachat d'Orium par le groupe La Poste, Emmanuel s'est consacré pleinement au développement international chez Viapost et Asendia. Diplômé d'un Executive MBA à l’ESCP Europe, Emmanuel est professeur vacataire à l’université Paris Dauphine en Master Supply Chain International et intervenant à l’IAE de Nantes en licence e-commerce Pro. Emmanuel a par ailleurs été membre de l'ASLOG et de l'ACSEL où il a respectivement participé au lancement de la commission e-commerce et contribué à l'ouvrage "l'e-commerce transfrontière". Emmanuel intervient aujourd'hui comme consultant pour Become Global.

Diplômée de l'Université de Bristol (GB) en langues étrangères, Judith GIRAUD a démarré sa carrière en tant que conseillère export senior au sein du bureau d'Ubifrance (aujourd'hui Business France) à Londres, avec une spécialisation sur les nouvelles technologies, les services et la biotech. Judith a ensuite rejoint Orium en 2011 afin d'en porter le développement commercial international, où elle a mis en place avec succès une stratégie marketing et communication orientée Europe et USA. Judith a poursuivi cette mission chez Viapost après le rachat d'Orium par le Groupe La Poste en 2012, en accompagnant aussi bien des e-commerçants Français à l'international que des entreprises étrangères dans leur développement en Europe, et particulièrement en France. Judith a quitté Viapost en Novembre 2016 pour co-fonder Become Global dont elle est aujourd'hui Présidente.  

Mission et valeurs
Les fondateurs
Emmanuel Giraud
Co-fondateur et Consultant